0 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Newsletter pretty31  (11.07.2007 à 13:30)
 Coucou à tous ! Question du jour ( de hier précisément ^^ ) :

 Que diriez vous que je demande à Hypnotic d'ouvrir une rubrique newsletter ? 
 
 Et pour la première newsletter, je propose que chacune d'entre nous écrive sa partie : Equipe et travail fourni / Episodes dispo / News séries / Acteurs / etc...


 Vos avis ? ^^
RE !!!LoVe4EveR6  (11.07.2007 à 20:37)
EXCELLENT !!!!!
Bon à 100% d'accord avec toi chacun sa partie !!! :p
Comment on répartit tout ça ??
On joue à pile ou face (compliqué lol), ou bien on joue à la courte paille lol...
Comment veux-tu faire chef de mon coeur ?? :D

Et le chef de ton <3 répond: pretty31  (11.07.2007 à 20:42)
 Je sais pas... Si jojo nous donne son adresse msn, on pourra en discuter autrement que sur le forum, mais après on fera chacune notre petit compte renduu ^^ Alors ?
<3jojo1410  (11.07.2007 à 22:45)
Pas de problème, je vous joins mon adresse par MP! ^^

Message de ...pretty31  (12.07.2007 à 11:58)
 Macfan qui se propose également de nous aider. Comme elle n'a pas MSN, je lui ferais un petit compte rendus, que j'afficherais aussi sur ce topic... Les filles, on se revoit sur msn ;)

On s'y met ? pretty31  (14.07.2007 à 11:30)
 Dites moi de quelle partie vous voudriez vous occuper: 

 - Equipe
 - Développement du quartier 
 - Episodes dispo et musiques
 - L'évènement ( arrivé de la newletter, participation "intensive" dans les forums )

 Et quand c'est bon on s'y met !
Re : on s'y metLoVe4EveR6  (14.07.2007 à 18:21)
Alors moi je veux bien m'occuper du développement du quartier :D
Newsletterjojo1410  (14.07.2007 à 18:41)
Moi, je prends ce qui reste! Lol!

Enfin, vous prenez ce que vous voulez faire et je veux bien m'occuper des trucs dispos!

Mais Dickesse ou Pretty, faudra juste m'expliquer! ^^

En tous les cas, je suis partante pour un truc! :p

Okay pretty31  (14.07.2007 à 20:04)
 Alors moi je veux bien m'occuper de l'équipe. 

 Ma chouette tu as le choix entre l'èvènement ^^ l'arrivée de la newsletter, comment on fait pour la rédiger ( je peux te donner quelques idées ;) ) ou bien les épisodes et vidéos disponibles ( sous forme de liste par exemple )

 Vois avec Macfan ce qu'elle préfère faire ^^

Les filles ... pretty31  (15.07.2007 à 21:17)
 J'aimerais bien que d'ici mercredi / jeudi prochain vous ayez choisi et rédigé votre partie, et que vous me l'envoyez par mp ou par mail à [email protected]

 Merci ^^

Etpretty31  (15.07.2007 à 21:17)
 Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Allo ? pretty31  (17.07.2007 à 20:35)
 Les filles je pars dans 1 semaine et 3 jours, il me faut envoyer la newsletter avant svp ! =)

 Envoyez moi ce que vous avez écrit par MP ou par mail à [email protected], même si vous savez plus quoi marquer ou si vous ^^etes pas sûr que ce soit bon, je corrigerais. Et si vous préférez ne pas faire la 1ère newsletter et attendre la 2ème pour voir l'exemple, prévenez-moi ! Merci à vous.

Re newsletter pretty31  (18.07.2007 à 09:43)
 Bon on a : LoVe4EveR qui s'occupe du développement, et moi qui m'occupe de l'équipe... et dureste puisqu'il n'y a personne d'autre ^^ Vous la recevrez très bientôt !!

 Merci à jojo1410 qui a été la seul à me tenir au courant de sa décision ( et LoVe4EveR qui avait pris la sienne depuis longtemps ;) )
NewsLoVe4EveR6  (20.07.2007 à 21:22)

Yessssss, J'ai reçu :D
Bon alors voilà, cje suis très contente de l'avoir :D même si je savait déjà tout (bah oui normal quoi :p).

Bon post INUTILE mais je voulais le faire :D


Newsletter pretty31  (21.07.2007 à 14:02)
 MDrr et moi qui oublie un mot... total raté =)
NewslettersLoVe4EveR6  (22.07.2007 à 01:17)
mais non, ma belle tu sais très bien que c'est rien. Moi même je t'ai dit que j'avais pas remarqué. donc t'inquiète pas ma chérie ;)
la prochaine foismcfan  (23.07.2007 à 16:01)
la prochaine fois je participerais !!!
J'ai pas asse fouine et l'on ne me l'a pas rappeler !!

sniff sniff !!!
Enfin ce n'est pas grave !

Prochaine newsletter pretty31  (26.08.2007 à 19:18)

 Je pense que celle e ce mois-ci ne sera pas envoyé car avec les vacances, le quartier n'a plus tellement avancé, par contre on peut déjà penser à la suivante ^^ 

 Y a toujours des volontaires ?
Newsletterjojo1410  (26.08.2007 à 19:26)
Oui je peux t'aider! Mais est-ce-que tu aurais une copie de la dernière Newsletter pour prendre des notes? :$

Tu me diras ce que je pourrais faire pour toi! ^^

Newsletter pretty31  (27.08.2007 à 13:43)
Si tu veux la voir, il te suffit d'aller dans la rubrique newsletter, tu va sur le mois de juillet et tu verras y aura une date en gras, c'est la date où j'ai envoyé la newsletter. Elle apparaitra à droite.


 Pour l'instant on va attendre que le boulot est repris, pour avoir des éléments concrets dans la newsletter, et on en reparlera ;)
News'jojo1410  (27.08.2007 à 15:16)
Ok! On se tiendra au courant! ^^

Newsletter pretty31  (22.09.2007 à 20:19)
 Comme vous avez pu le voir, j'ai posté la newsletter de ce mois-ci que j'ai rédigé moi-même car il y avait eu peu de changement ce mois-ci, et en plus, il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin du mois.

 Mais ne vous inquiétez pas, la prochaine sera écrite par vous, membres volontaires ;) 

 J'espère quand même qu'elle vous a plut !!
Le quartier Et alors ? est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série As if ?.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion Starz - OCS | The Girlfriend Experience avec Jemmima Rooper - Episode 3x01 Mirrors

Diffusion Starz - OCS | The Girlfriend Experience avec Jemmima Rooper - Episode 3x01 Mirrors
La troisième saison de The Girlfriend Experience débute ce dimanche 2 mai aux Etats-Unis ! Elle...

Un nouveau design pour Et alors ?

Un nouveau design pour Et alors ?
La série étant assez méconnue, il n'a pas été facile de trouver des images de bonne qualité, mais...

Attention au départ - HypnoTrain

Attention au départ - HypnoTrain
Jingle SNCF Le train n°HT026 à destination du quartier Et alors ? entrera en gare à partir du...

Et Alors ? Que sont-ils devenus ?

Et Alors ? Que sont-ils devenus ?
En début d'année, le site anglais Mirror a fait le point sur ce que sont devenus les acteurs de la...

Newsletter

Newsletter
Le quartier s'offre les services de Sabby à l'occasion du Trek. Ainsi, nous avons le plaisir de lire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !